En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Mot du Président

Le Mot du président

AjoahPresident.jpg
 
L’éducation à la citoyenneté par le sport…..
pour mieux vivre ensemble
 
L’association des joueurs d’origine algérienne ‘’A.J.O.A.H’’ propose le développement de la pratique du hockey sur glace, ainsi que les sports de glace en général, en faveur des jeunes algériens.
 
Pour la qualité de ses activités, son encadrement, sa réactivité et son dynamisme trouvera un écho parmi les jeunes.
 
L’objectif de tout le staff, sur les cinq ans à venir et de réunir 500 à 600 jeunes licenciés, dont 90 % seront des adolescents issus de l’ensemble du territoire national, qui seront formés à la pratique du hockey sur glace et tous les sports de glace pour accéder au plus haut niveau.
 
Au delà de son utilité sportive, elle aura une utilité de coopération décentralisée, elle sera une passerelle multidimensionnelle.
 
Au service des jeunes, A.J.O.A.H envisage de devenir au fil du temps un repère pour les jeunes, un outil qui les aide à grandir et s’épanouirent sur leur territoire. C’est aussi un lieu d’expression, de méditation, d’engagement collectif et d’exercice de la citoyenneté qui favorise la rencontre, le lien entre les jeunes.
 
Des projets pour aller de l’avant : défendre les couleurs de notre pays dans les différentes manifestations sportives internationales
 
Pour notre première année, nous espérons améliorer l’accueil des jeunes et le développement d’activité sportives innovants et originales en Algérie.
 
C’est avec conviction que nous comptons porter le projet de la création d’une fédération Algérienne des sports de glace.
 
 
                                                                                              Le président
                                                                                              Aissa Rahmoun

Catégorie : - AJOAH
Page lue 2695 fois