En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

El Watan 010509

Le hockey algérien pointe le nez

S’achemine-t-on vers la création d’une nouvelle fédération sportive nationale celle du hockey ? C’est du moins ce que souhaite l’association sportive algérienne du hockey constituée de jeunes émigrés algériens en France.

« le problème de la salle devant abriter un match de hockey ne se pose pas dans la mesure où nous sommes capables de la rendre compatible en un laps de temps assez court ». Le président de l’association sportive algérienne du hockey n’a pas omis, en outre, de mettre en avant les bénéfices qu’en tirerait le pays. « La création d’une fédération et d’une sélection nationale du hockey permettrait à l’Algérie de bénéficier de l’aide de la fédération internationale pour la construction gratuite d’une salle pour la pratique de la discipline », a-t-il souligné. L’association algérienne du hockey est reconnue en France et est composée de joueurs de talents évoluant dans les plus grands clubs du vieux continent.

Par K. Y. El Watan 01 05 2009

AJOAHelwatan01052009.jpg


Catégorie : Revue de Presse - Revue de Presse
Page lue 2881 fois